750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pidou Chef

Gourmandise & Générosité

Une longue absence....

Une longue absence....

.... mais je ne suis jamais partie de ma cuisine! Bien au contraire!

Voilà un an que je suis conseillère culinaire pour Thermomix! Je conseille, forme, informe et vends ce robot culinaire qui révolutionne la façon de cuisiner!

Une belle aventure humaine et gustative! Je teste au quotidien beaucoup de recettes pour mieux conseiller mes clientes, me perfectionner et trouver des trucs & astuces à transmettre!

J'ai donc du mettre de côté mes recettes personnelles car la donne change un peu avec le Thermomix!

Oublier ma créativité? Mais vous êtes fou! Pidouchef ne peut s'empêcher de modifier les recettes pour innover et tester toujours plus les papilles et celles de ses convives! Le thermomix est réputé pour tout faire oui, mais vous pourrez toujours exprimer votre créativité culinaire en ajoutant votre touche personnelle! Il fait tout sauf remplacer votre esprit gourmand!

Faire une pâte brisée en 5 secondes? Une béchamel sans rester clouer devant sa casserole? une carbonnade flamande succulente en une heure? Une soupe plus veloutée que velouté? Une tarte au citron meringuée comme celle de votre pâtissier? Un fondant au chocolat réellement fondant?

Voilà ce qui me fait partager des très bons moments en cuisine avec mes clientes et futures clientes!

Alors si vous êtes curieux, n'hésitez pas à me contacter!

Pidouchef

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article